>> Les Rebelles
Comme leur nom l’indique, ils se sont rebeller contre Aile Ténébreuse et lutte chaque jour sous le commandement de Galaad dans l’espoir de renverser l’Archidémon et de ramener la paix sur Terra.
→ Résistants
La plupart des rebelles font parties de cette faction. Réunis en petits groupes sous l'égide d'un chef, ils agissent discrètement, commentant attaque et attentats pour gêner l'empires en détruisant des éléments/endroits clefs.
• Chef de groupe (1/5)Responsables de petits groupes de rebelles, ils coordonnent et dirige les différents attentats contre l'empire et ses alliés.
- Epreuves : Raconte une tentative d'attentat ratée.
○ [url=Lara Lidwin]Lara Lidwin[/url] ; Chef du groupe "Espoir"
→ Espion et assassin
Ils sont en constante collaboration avec les autres groupes leur apportant informations ou réglant des « problèmes » de façon définitive. Rien de tel qu’un petit meurtre discret pour handicapé l’ennemi !
• Chef des espions (1/1)Il dirige les actions de renseignement des espions et des sentinelles, sans véritable supérieur mais devant rendre des comptes à Galaad.
- Épreuve : Raconte comment tu as débusqué des espions d'Aile Ténébreuse au sein de la Rébellion.
○
Umi • Chef des assassins (1/1) :Dirige les opérations d’assassinat et de sabotage menées par les Rebelles.
- Épreuve : Raconte-nous une mission d'assassinat particulièrement dangereuse.
○
Leyceline→ Les Sentinelles
Chargé du recrutement et de surveiller globalement l’évolution des choses, ils détiennent souvent des postes clefs dans tous les territoires et leur affiliation est un grand secret. Ce sont les principaux informateurs des Rebelles.
→ Les Agents oniriques
Ce sont, pour la plupart, des hommes du Ciel, qui ont rejoint la rébellion pour se venger du célèbre massacre de l'Aube Rouge. Ils sont guidés par leur désir de vengeance, avant celui de la liberté, et tous les hommes animés de la même volonté savent que c'est dans le ciel qu'ils pourront trouver ce qu'ils cherchent : AT y est très puissant et très bien installé, la majorité de la population est terrifiée, mais les agents oniriques ne se sentent pas - pour la plupart - concernés par les éventuelles retombées de leurs actes sur les populations, qu'ils ont tendance à considérer comme des lâches, voire, pour les plus manichéens, comme des sympathisants du démon.
Ils ne travail que rarement de concert avec Galaad et les autres rebelles.
• Chef des agents oniriques (0/1)- Il est considéré par les agents oniriques comme étant le seul et unique "vrai" chef, Galaad étant - à leurs yeux - bien trop gentil pour convenir dans ce rôle.
Épreuve : Raconte comment tu as réussi à libérer un Rebelle qui était retenu dans un des temples de Sylfiria.
→ Les chevaliers de Galaad
Peu nombreux ils constituent une sorte d’armée, on y trouve à peu près tous les corps classique (archer, magicien) mais la majorité constitue un corps de cavalerie, car rappelons qu'à la base il s'agissait de chevalier. Ils sont rarement loin de leur chef.
• Main gauche de la magie (1/1) Conseille Galaad et co-dirige la faction magique.
- Épreuve : Raconte ta rencontre avec Galaad et comment tu lui as sauvé la vie.
○
Jenaël• Main droite du combat (IV)Conseille Galaad et co-dirige la faction armée.
○ [url=Lencart]Lencart [/url]
• Chef des archers (IV) Elle gère les actions des archers de la Rébellion, en cas de conflit ou d’escarmouche, sous les ordres de Galaad et de Lencart.
○ [url=Ilyanne Alwen]Ilyanne Alwen[/url]
• Commandant de la cavalerie (0/1) Il dirige et gère toutes les unités de cavalerie de l’armée rebelle si une bataille rangée a lieu, sous les ordres de Galaad et de Lencart.
- Épreuve : Quelle fut ta stratégie pour renverser une bataille qui n'était pas dans l'avantage de ton armée ?
>> Les Glaces
Depuis la guerre froide, les Glaces apporte aux rebelle un soutient inconditionnelle. En effet les trois royaumes qui compose ce continent (Selian, Saline et Silena) sont officiellement entré en guerre contre AT. Pour assurer une certaine cohésion, les trois souverains agissent de concert grâce à un ancestrale triumvirat qui leur permet de se mettre d'accord sur les points les plus importants. Il est à noté, que l'impératrice Issendra (du royaume de Selian) à une légère prédominance sur ses confrères.
!!! Donc, si vous faites parti de l'armée des Glaces, vous serez automatiquement compté comme Rebelle. Si vous êtes un citoyen lambda vous pouvez très bien appartenir à un autre camp (Enfin, si vous êtes pro AT prenez soin de vous exiler ou de vous cacher quand même)
Maréchal des Glaces (1/1) Il contrôle les armées de l'Empire des Glaces, c'est-à-dire de Selian, de Silena, et de Saline, mais uniquement en cas de conflit déclaré et approuvé par le Triumvirat.
- Épreuve : Fais ton rapport au Triumvirat sur l'inutilité de se battre contre le pays du feu.
○
Albar→ Selian
[url=L'archerie]L'archerie[/url] est le corps principal de l'armée de Selian, représentant désormais un tiers de son armée, ainsi que de celle des Glaces, mais ne sont pas tous des professionnels. Les femmes y sont extrêmement majoritaires.
Le fer de lance de l'armée de Selian reste les [url=phalanges]phalanges[/url] : ils constituent presque l'exclusivité de l'armée régulière et professionnelle de Selian, et représentent un peu moins d'un tiers de l'armée des Glaces.
La minorité de soldats restants sont des épéistes lourds, miliaires de carrière pour la plupart, et des épéistes légers, soldats enrôlés en cas de besoin.
• Général de Selian (0/1) Il contrôle les armées de Selian. En temps normal, son travail se borne au maintien de l'ordre. En cas de conflit, il est sous les ordres du Maréchal.
- Épreuve : Raconte comment tu as obtenu ce poste.
Car l'armée ne fait pas tout, l'impératrice est entourée de diverse personne aussi importantes que ses généraux et commandants.
• Dame de compagnie d'Issendra (0/3) Ces très charmantes dames experte dans l'art de divertir (danse, chant, cérémonie du thé etc.) sont les suivantes d'Issendra, elles l'aident à se préparer le matin et lui font part des ragots du palais.
- Épreuve : Expliquez votre travail quotidien et la complicité que vous avez développée avec l'Impératrice.
• Ambassadeur de Selian (1/1) Il est l'un des piliers de la diplomatie des Glaces, voyage à travers le monde, et sait faire preuve d'un tact inné. S'il est présent, il est admis lors des Triumvirat.
- Épreuve : Raconte comment tu as obtenu ce poste.
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Linvala• Garde du corps d'Issendra (1/1)Il protège et enseigne à l'Impératrice des Glaces l'art du combat. La mort est une option.
- Épreuve : Raconte comment tu as su retenir l'attention de l'Impératrice et comment tu t'es sacrifié pour protéger sa vie.
○ [url=Taliss]Taliss[/url]
→ Silena
Blablabla sur l'armée de silena
• Souverain(e) de Silena (1/1)Il dirige la faction de Silena, avec tous les avantages et inconvénients que cela comporte.
- Épreuve : Raconte l'obtention de ton titre et comment tu as su acquérir le respect de ton peuple.
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Mysora Weiss• Maître de Guerre de Silena (0/1)Il contrôle les armées des territoires de Silena lorsqu'il y a conflit ou alors pour pacifier certaines régions. En temps normal, son travail se borne au maintien de l'ordre. En cas de conflit intercontinental comme actuellement, il est sous les ordres du Maréchal.
- Épreuve : Explique ta rencontre avec l'Ambassadeur de Selian pour signer un traité de paix après la guerre froide.
→ Saline
Blablabla sur l'armée de Saline
• Souverain de Saline (IV)Il dirige la faction de Saline, avec tous les avantages et inconvénients que cela comporte.
-Épreuve : Raconte la mort de ton père (ou ta mère). Elle doit être épique.
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Harald Wallah• Général de Saline (1/1) Il contrôle les armées et surtout, les flottes Salinéennes, qui ont fort à faire dans l'Océan Noir. En temps normal, son travail se borne au maintien de l'ordre. En cas de conflit intercontinental comme actuellement, il est sous les ordres du Maréchal.
- Épreuve : Explique comment tu as résisté à une attaque bien sentie de pirates.
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Elena Mudach>> Familles & tribus affiliées
► Famille Tlassin (Place disponible)Blablablablabla
En savoir plus?► La meute (Place disponible) La Meute est, en premier lieu, un refuge pour tous les Lycans et les Loups-garou qui le veulent. Cette famille s'est établie à Drayame où ils sont plus ou moins certains d'être tranquille. Il faut savoir que la Meute s'est, depuis peu, alliée officiellement aux Rebelles. Toutefois, les membres restent malgré tout libre de leur choix et ils sont libres de s'impliquer -ou non- dans les conflits. Comme il peut rester simple membre ou avoir un peu plus de responsabilités. En revanche, comme partout, il y a quelques règles internes qui doivent être respectées mais ce n'est rien de bien méchant. Quoiqu'il en soit, amis à poils, vous serez toujours bien accueilli ici !
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