Terra Mystica

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 Affiliation

 
Affiliation Sand-g10Jeu 25 Juil - 10:50
Sexe : Masculin
Mort : Oui
Métier : Gladiateur
Prestige : 36
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Je sais que c'est long, que vous n'avez qu'une envie c'est d'être validés le plus rapidement possible pour pouvoir gambader dans les différentes zones RP, mais le poste suivant est très important pour votre "avenir" au sein du forum alors lisez-le jusqu'au bout et avec attention.

→ Affiliation, sous groupe ?


♦ Tout d'abord vous devrez choisir un groupe principal (une affiliation), mais vous aurez aussi la possibilité de choisir des sous-groupes. Il est conseillé d'en prendre plusieurs si votre affiliation le permet, en effet cela permet de créer des liens et des objectifs variés : rien de mieux pour vous intégrer dans l'univers et parmi les autres joueurs.  


♦ En plus de votre principale affiliation, vous pouvez appartenir à un second groupe plus personnel. (Famille, religion, tribus...)
L’intérêt et d’avoir une certains nombre de lien avec d’autres gens, les croyances rapportent des bonus utilisable en RP, (les bonnus en question sont visible dans le sujet description de chaque religion accessible en cliquant sur "en savoir plus?")et cela représente un vrai challenge de luter tant pour votre affiliation principale que pour votre famille.

♦ Note : Si votre personnage est un « serviteur » (servante, jardinier, précepteur, maitre d’arme) les familles offrent aussi la possibilité de servir d’employeur : ainsi vous pouvez travailler pour de vrai joueur.  Ce qui différencie les familles et les tribus est bien entendu la différence du lien qui uni les membres. (Les familles ont un lien de sang, les tribus un lien plus culturel, souvent raciale...)

→ Postes libres


Chaque camp dispose de poste libre (généralement un grade important dans une faction) ils seront signalé par un "•" et seront en vert si la/les place(s) sont encore disponible. C'est une alternative aux identités vacantes qui vous permet d'avoir une place importante sans pour autant utiliser des caractéristiques prédéfinis de personnage.

→ Pour obtenir un poste libre dès votre inscription : il suffit de réussir votre épreuve de confirmation (à poster dans "Epreuves de confirmation")

→ Pour obtenir un poste libre après votre validation : il faudra poster une nouvelle épreuve du type des épreuves de confirmation relative au poste que vous demandez. A poster dans examen, n'oubliez pas de prévenir Albar une fois que c'est fait!

♦ Si vous vous absentez sans prévenir plus de trois semaines, que vous êtes inactif (pas une seule réponse de RP en un mois) ou que vous "mourrez", votre poste vous sera retiré. Cependant, s'il n'a pas été pris par une autre personne entre temps, il vous sera facile de le récupérer, et nous ne le feront pas sans vous en avertir au préalable pour vous permettre de vous justifier.

♦ Si votre personnage possède un poste important, il est normal que ce dernier soit considérer comme "prestigieux". Par réalisme, il vous est possible "d'emprunter" une certaine somme de prestige (il faut le demander dans [url=ce sujet]ce sujet[/url]. On vous les donne tous d'un coup, mais vous n'en aurez pas d'autre tant que vous ne les aurez pas rembourser : si on vous en donne 7, vous ne pourrez pas passer à 8 tant que vous n'aurez pas donner 700 ABs.



→  Autres considérations importantes


♦ Dans le cas où quelque chose est noté obligatoire pour un certain type de personnage, vous n’êtes pas véritablement obligés d’en faire partie, vous pouvez avoir choisi d’en faire abstraction, de vous être enfuis etc… mais dans ce cas-là vous serez traqués par vos pairs et vous aurez un contrat sur votre tête sans aucun moyen de vous défiler.
(Les obligations concernent les Assassins Indépendant – qui doivent faire partie de la congrégation de la nuit; les Pirates – qui doivent avoir une tribu/un équipage et les Nécromanciens – qui doivent faire parti des adorateurs de Nayris.)

→ Sommaire


- La rebellion

Admin

Admin


Admin

Partie IRL
Sexe: Masculin
Double compte : Mystic (compte administratif )
Vitesse de réponse : :


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Affiliation Sand-g10Jeu 25 Juil - 12:36
Sexe : Masculin
Mort : Oui
Métier : Gladiateur
Prestige : 36
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>> Les Rebelles


Comme leur nom l’indique, ils se sont rebeller contre Aile Ténébreuse et lutte chaque jour sous le commandement de Galaad dans l’espoir de renverser l’Archidémon et de ramener la paix sur Terra.


→ Résistants

La plupart des rebelles font parties de cette faction. Réunis en petits groupes sous l'égide d'un chef, ils agissent discrètement, commentant attaque et attentats pour gêner l'empires en détruisant des éléments/endroits clefs.


• Chef de groupe (1/5)
Responsables de petits groupes de rebelles, ils coordonnent et dirige les différents attentats contre l'empire et ses alliés.
- Epreuves : Raconte une tentative d'attentat ratée.
○ [url=Lara Lidwin]Lara Lidwin[/url] ; Chef du groupe "Espoir"

→  Espion et assassin

Ils sont en constante collaboration avec les autres groupes leur apportant informations ou réglant des « problèmes » de façon définitive. Rien de tel qu’un petit meurtre discret pour handicapé l’ennemi !


• Chef des espions (1/1)
Il dirige les actions de renseignement des espions et des sentinelles, sans véritable supérieur mais devant rendre des comptes à Galaad.
- Épreuve : Raconte comment tu as débusqué des espions d'Aile Ténébreuse au sein de la Rébellion.
Umi  

• Chef des assassins (1/1) :
Dirige les opérations d’assassinat et de sabotage menées par les Rebelles.
- Épreuve : Raconte-nous une mission d'assassinat particulièrement dangereuse.
Leyceline

→  Les Sentinelles

Chargé du recrutement et de surveiller globalement l’évolution des choses, ils détiennent souvent des postes clefs dans tous les territoires et leur affiliation est un grand secret. Ce sont les principaux informateurs des Rebelles.


→ Les Agents oniriques

Ce sont, pour la plupart, des hommes du Ciel, qui ont rejoint la rébellion pour se venger du célèbre massacre de l'Aube Rouge. Ils sont guidés par leur désir de vengeance, avant celui de la liberté, et tous les hommes animés de la même volonté savent que c'est dans le ciel qu'ils pourront trouver ce qu'ils cherchent : AT y est très puissant et très bien installé, la majorité de la population est terrifiée, mais les agents oniriques ne se sentent pas - pour la plupart - concernés par les éventuelles retombées de leurs actes sur les populations, qu'ils ont tendance à considérer comme des lâches, voire, pour les plus manichéens, comme des sympathisants du démon.
Ils ne travail que rarement de concert avec Galaad et les autres rebelles.


• Chef des agents oniriques (0/1)
- Il est considéré par les agents oniriques comme étant le seul et unique "vrai" chef, Galaad étant - à leurs yeux - bien trop gentil pour convenir dans ce rôle.
Épreuve : Raconte comment tu as réussi à libérer un Rebelle qui était retenu dans un des temples de Sylfiria.

→  Les chevaliers de Galaad

Peu nombreux ils constituent une sorte d’armée, on y trouve à peu près tous les corps classique (archer, magicien) mais la majorité constitue un corps de cavalerie, car rappelons qu'à la base il s'agissait de chevalier. Ils sont rarement loin de leur chef.


•  Main gauche de la magie  (1/1)
Conseille Galaad et co-dirige la faction magique.
- Épreuve : Raconte ta rencontre avec Galaad et comment tu lui as sauvé la vie.
Jenaël

• Main droite du combat (IV)
Conseille Galaad et co-dirige la faction armée.
○ [url=Lencart]Lencart [/url]

• Chef des archers (IV)  
Elle gère les actions des archers de la Rébellion, en cas de conflit ou d’escarmouche, sous les ordres de Galaad et de Lencart.
○ [url=Ilyanne Alwen]Ilyanne Alwen[/url]

• Commandant de la cavalerie (0/1)
Il dirige et gère toutes les unités de cavalerie de l’armée rebelle si une bataille rangée a lieu, sous les ordres de Galaad et de Lencart.
- Épreuve : Quelle fut ta stratégie pour renverser une bataille qui n'était pas dans l'avantage de ton armée ?



>> Les Glaces


Depuis la guerre froide, les Glaces  apporte aux rebelle un soutient inconditionnelle. En effet les trois royaumes qui compose ce continent  (Selian, Saline et Silena) sont officiellement entré en guerre contre AT. Pour assurer une certaine cohésion, les trois souverains agissent de concert grâce à un ancestrale triumvirat qui leur permet de se mettre d'accord sur les points les plus importants. Il est à noté, que l'impératrice Issendra (du royaume de Selian) à une légère prédominance sur ses confrères.

!!! Donc, si vous faites parti de l'armée des Glaces, vous serez automatiquement compté comme Rebelle. Si vous êtes un citoyen lambda vous pouvez très bien appartenir à un autre camp (Enfin, si vous êtes pro AT prenez soin de vous exiler ou de vous cacher quand même)  

Maréchal des Glaces (1/1)
Il contrôle les armées de l'Empire des Glaces, c'est-à-dire de Selian, de Silena, et de Saline, mais uniquement en cas de conflit déclaré et approuvé par le Triumvirat.
- Épreuve : Fais ton rapport au Triumvirat sur l'inutilité de se battre contre le pays du feu.
Albar


→ Selian


[url=L'archerie]L'archerie[/url] est le corps principal de l'armée de Selian, représentant désormais un tiers de son armée, ainsi que de celle des Glaces, mais ne sont pas tous des professionnels. Les femmes y sont extrêmement majoritaires.
Le fer de lance de l'armée de Selian reste les [url=phalanges]phalanges[/url] : ils constituent presque l'exclusivité de l'armée régulière et professionnelle de Selian, et représentent un peu moins d'un tiers de l'armée des Glaces.
La minorité de soldats restants sont des épéistes lourds, miliaires de carrière pour la plupart, et des épéistes légers, soldats enrôlés en cas de besoin.


• Général de Selian (0/1)

Il contrôle les armées de Selian. En temps normal, son travail se borne au maintien de l'ordre. En cas de conflit, il est sous les ordres du Maréchal.
- Épreuve : Raconte comment tu as obtenu ce poste.

Car l'armée ne fait pas tout, l'impératrice est entourée de diverse personne aussi importantes que ses généraux et commandants.


• Dame de compagnie d'Issendra (0/3)
Ces très charmantes dames experte dans l'art de divertir (danse, chant, cérémonie du thé etc.) sont les suivantes d'Issendra, elles l'aident à se préparer le matin et lui font part des ragots du palais.
-  Épreuve : Expliquez votre travail quotidien et la complicité que vous avez développée avec l'Impératrice.

• Ambassadeur de Selian (1/1)
Il est l'un des piliers de la diplomatie des Glaces, voyage à travers le monde, et sait faire preuve d'un tact inné. S'il est présent, il est admis lors des Triumvirat.
- Épreuve : Raconte comment tu as obtenu ce poste.
Linvala

• Garde du corps d'Issendra (1/1)
Il protège et enseigne à l'Impératrice des Glaces l'art du combat. La mort est une option.
- Épreuve : Raconte comment tu as su retenir l'attention de l'Impératrice et comment tu t'es sacrifié pour protéger sa vie.
○ [url=Taliss]Taliss[/url]



→ Silena


Blablabla sur l'armée de silena


• Souverain(e) de Silena (1/1)
Il dirige la faction de Silena, avec tous les avantages et inconvénients que cela comporte.
- Épreuve : Raconte l'obtention de ton titre et comment tu as su acquérir le respect de ton peuple.
Mysora Weiss

• Maître de Guerre de Silena (0/1)
Il contrôle les armées des territoires de Silena lorsqu'il y a conflit ou alors pour pacifier certaines régions. En temps normal, son travail se borne au maintien de l'ordre. En cas de conflit intercontinental comme actuellement, il est sous les ordres du Maréchal.
- Épreuve : Explique ta rencontre avec l'Ambassadeur de Selian pour signer un traité de paix après la guerre froide.



→ Saline

Blablabla sur l'armée de Saline


• Souverain de Saline (IV)
Il dirige la faction de Saline, avec tous les avantages et inconvénients que cela comporte.
-Épreuve : Raconte la mort de ton père (ou ta mère). Elle doit être épique.
Harald Wallah

• Général de Saline (1/1)
Il contrôle les armées et surtout, les flottes Salinéennes, qui ont fort à faire dans l'Océan Noir. En temps normal, son travail se borne au maintien de l'ordre. En cas de conflit intercontinental comme actuellement, il est sous les ordres du Maréchal.
- Épreuve : Explique comment tu as résisté à une attaque bien sentie de pirates.
Elena Mudach


>> Familles & tribus affiliées


► Famille Tlassin (Place disponible)
Blablablablabla
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► La meute (Place disponible)
La Meute est, en premier lieu, un refuge pour tous les Lycans et les Loups-garou qui le veulent. Cette famille s'est établie à Drayame où ils sont plus ou moins certains d'être tranquille. Il faut savoir que la Meute s'est, depuis peu, alliée officiellement aux Rebelles. Toutefois, les membres restent malgré tout libre de leur choix et ils sont libres de s'impliquer -ou non- dans les conflits. Comme il peut rester simple membre ou avoir un peu plus de responsabilités. En revanche, comme partout, il y a quelques règles internes qui doivent être respectées mais ce n'est rien de bien méchant. Quoiqu'il en soit, amis à poils, vous serez toujours bien accueilli ici !
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Admin

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Partie IRL
Sexe: Masculin
Double compte : Mystic (compte administratif )
Vitesse de réponse : :


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Affiliation Sand-g10Jeu 25 Juil - 12:58
Sexe : Masculin
Mort : Oui
Métier : Gladiateur
Prestige : 36
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>> Les partisans d'AT


On ne conquière pas le monde tout seul ! Les Pro AT sont tous les hommes qui travail pour Aile Ténébreuse, ou soutienne le seigneur d’une façon ou d’une autre, se sont souvent des démons mais pas que, nombreuse sont les autres races à avoir été séduites par la puissance du démon. Une seule directive : devenir les maitres de Terra. Il existe plusieurs branches qui oeuvrent auprès du seigneur ténébreux.

→ Armée

Qu’ils soient généraux, chef ou simple soldat, c’est eux qui combattent lors de chaque bataille pour remporter la victoire. On y trouve à peu près tous les corps classique (Infanterie, archer, cavalerie, magicien). Les partisans d'Aile Ténébreuse disposent de deux corps d'élites : des [url=cavaliers montant des wyverns]cavaliers montant des wyverns[/url] ainsi que [url=les conqu%C3%A9rants]les conquérants[/url]


• Général démoniaque (0/1)
Toute l’armée de l'empire de Sen'Tsura est sous son contrôle. Et quand on parle de démons, ce n'est pas une mince affaire.
- Épreuve : Raconte comment tu as su gagner la confiance de tes principaux commandants et déjoué la mutinerie de tes hommes.


• Général céleste (1/1)
Il contrôle les armées du ciel. Sa principale mission est de chercher Celestia et de maintenir l’ordre dans les autres régions.
- Épreuve : Raconte une mission qui a échouée alors que tu cherchais Celestia.
Victo

Amiral (1/1)
Il gère la flotte démoniaque dans toutes les mers, et cherche à conquérir le reste de l'eau, ainsi qu’à asservir ou massacrer les pirates.
- Épreuve : Raconte comment tu t'es débarrassé de ton principal rival pour le poste.
Asmodan

• Commandant de la cavalerie (1/1)
Il gère les différentes unités de cavalerie de l’armée démoniaque, sous les ordres du général.
- Épreuve : Explique comment tu as tenu tête à ton prédécesseur, sauvant ainsi une bataille.
Ruby Blake

• Chef des archers (0/1)
Il gère les différentes divisions d’archers de l’armée démoniaque, sous les ordres du Général.
- Épreuve : Raconte comment tu as obtenu ce poste.


>> Equipages affiliés


► Le dédain (Places disponibles)
Vaisseau amiral de la flotte d'AT, ce bâteau devenu une légende, recrutent toujours des membres d'équipages.
[url=En savoir plus?]En savoir plus?[/url]


► Les sables brulants (Places disponibles)
Tribus et équipage pirate, nouvellement affilié aux Pro At qui ont réussit à les convaincre qu'une alliance leur serait profitable, ses hommes,  dirigés par le célèbre Abran Kaï (IV), sont de redoutables corsaire. Ils possèdent l’une des plus grandes îles de l'archipel de la Muerta, ce sont de très grand pirates qui pratiquent couramment l’esclavage (des femmes surtout), ils sont par conséquent en constante rivalité avec une autre tribus pirate : les amazones.
[url=En savoir plus?]En savoir plus?[/url]


→ La milice de l’ombre


L’empire d’Aile Ténébreuse dispose d’une faction particulière, assez mystérieuse, c’est une milice spécialisé dans la traque des rebelles. Espionnage, enlèvement, torture sont le lot quotidien de ce groupe implacable qui n’a qu’un seul objectif : trouver et tuer Galaad, en déjouant un maximum des attentats organisés par les rebelles…


Chef de la Milice de l’Ombre (1/1)
Il dirige les actions et les renseignements ayant rapport aux rebelles. Il poursuit le travail des espions et se fait parfois aider des assassins.
- Épreuve : Raconte la capture d'un rebelle.
Esenheim


→ Assassin et espions


Ils sont en constante collaboration avec les autres groupes leur apportant informations ou réglant des « problèmes » de façon définitive. Rien de tel qu’un petit meurtre discret pour handicapé l’ennemi !


• Chef des assassins (1/1)
Il dirige les actions de tous les assassins de l’Empire, participant lui-même aux actions s'il le souhaite. Il travaille souvent avec les espions et la Milice de l’Ombre.
- Épreuve : Raconte l'assassinat du maire de Sen'Tsura.
Shura Malvis

• Chef des espions (1/1)
Il dirige toutes les activités de renseignement, et tous les espions, tant que cela n’a pas un rapport direct avec les rebelles. Si c’est le cas, il travaille avec la Milice de l’Ombre. Rapports fréquents avec les assassins.
- Épreuve : Raconte-nous comment tu t'es retrouvé face à Aile ténébreuse la première fois.
Kayla Lunae

→ Clergé de Zelphos


Aile Ténébreuse compte beaucoup sur eux pour répandre la religion de Zelphos, grâce à tout les croyants il gagne en puissance et espère pouvoir rouvrir une faille et ramener encore plus démon.


• Grand prêtre de Zelphos (IV)
C'est le plus haut gradé de cette religion et à ce titre il possède un pouvoir politique immense.
○ [url=Alastair Zelphos]Alastair Zelphos[/url]

• Archevêque (3/5)
Le grand prêtre ne pouvant être partout, il conte sur ses cinq archevêque pour l’informer de tous. Pourquoi 5 ? Parce qu’il y a 5 sommet sur un pentacle, et que c’est primordiale pour ouvrir la faille définitive vers Zelphos.
- Epreuve : Raconte ta rencontre avec le grand prêtre.
Anthithée | Aashadon | [url=Bordeau]Bordeau[/url]

>> Religion associée


Vous pouvez choisir de croire en la religion de Zelphos sans pour autant faire partie du clergé. (Et donc avoir une autre affiliation principale - même si c'est peu probable - et un autre métier que membre du clergé.
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→  Conseillers


Chargé de toute la partie administrative, (ils gèrent le royaume) ils s’efforcent de donner de bon conseil à leur seigneur tout en restant en vie.


• Conseillers noirs (1/2)
Même si Aile Ténébreuse écoute rarement leurs opinions, les conseillers sont avant tout là pour le persuader de ne pas trop mécontenter le peuple et empêcher ainsi une révolution. Ces postes se libèrent souvent car Aile Ténébreuse n’est pas très patient…
- Épreuve : Raconte comment tu as survécu au premier coup de sang d'Aile Ténébreuse.
○ [url=Mynerva]Mynerva[/url]

→ Citoyens lambda


Triste mais malheureusement vrai, vivre à Sent'sura (et dans le reste du Ciel/Terre) sans afficher son soutient au démon peut s'avérer très dangereux...


• Maire de Sen’tsura (0/1)
Il a un certain pouvoir sur la ville de Sen'tsura, notamment pour l'administration, la gestion des fonds de la ville, et l'agrandissement de celle ci. C'est une personne riche, élue pour 10 ans, mais qui doit désormais rendre des comptes à Aile Ténébreuse.
- Epreuve : Raconte comment tu as convaincu Aile Ténébreuse de ne pas te tuer.

• Organisateur des jeux (0/1)
Il organise et anime les combats de l'arène. Il dresse parfois les listes d’invités spéciaux.
- Epreuve : L'arène va mal, plus personne ne s'y interresse. Explique la campagne pour promouvoir ce lieu


>> Familles affiliées



► Les Féral (Places disponibles)
Famille la plus prestigieuse que n’ai jamais connu Zelphos, les Féral ont débarqué sur Terra Mystica quelques années avant l’arrivée d’Azraël. Ayant pour mission de « semer la graine du mal » au sein des peuples Mysticiens, Anima, le géniteur suprême, souhaite détruire les ennemis de son Seigneur de l’intérieur, en luttant pour que ses enfants occupent de hauts postes dans la société Mysticienne afin de réunir tous les peuples sous une seule bannière : celle d’Aile Ténébreuse.
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>> Les elfes


Dire que les elfes sont des pro AT est un peu extrême. En effet, techniquement les elfes sont sous la domination du seigneur ténébreux car leur reine n'a pas voulu se lancer dans un bain de sang et a accepté d'être un protectorat du seigneur ténébreux. Néanmoins, de nombreux elfes se sont soulevés contre cette décision et ont rejoint les rebelles, il ne serait pas surprenant que la reine des elfes finissent par changer d'avis...

• Conseiller de la reine des elfes. (0/1)
Conseil la reine aussi bien dans la gestion territorial que militairement. Bien qu'il est une grande influence elle est la seule à pouvoir prendre des décisions importantes. Réservé aux elfes.
- Epreuve :  Raconte comment tu as réussis à obtenir la confiance de la reine.

• Prince(sse) elfique (1/3)
Fils/fille de la reine des elfes, ces jeunes nobles n'ont pourtant que très peu d'avantage comparé aux autres elfes. Ils ne possèdent aucun territoire via leur naissance et se mêlent souvent auprès des autres. La reine des elfes changeant régulièrement d'amant(e) la fratrie est en fait composé de demi frère/soeur. Note : merci de lire les fiches de vos frère et soeur pour éviter les incohérences.
- Epreuve : Raconte une dispute avec ta mère.
○ [url=Aerina%C3%ABl]Aerinaël [/url]



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Sexe: Masculin
Double compte : Mystic (compte administratif )
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Affiliation Sand-g10Jeu 25 Juil - 21:22
Sexe : Masculin
Mort : Oui
Métier : Gladiateur
Prestige : 36
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>> Indépendant


Comme leur nom l’indique, les indépendant ne travaillent que pour eux et ne sont affiliés à aucun des deux camps qui régissent actuellement le monde. En réalité, ils n’agissent que dans leur intérêt, exécutant des contrats sans distinction pour les deux camps et parfois même, des particuliers, voire, pour eux seul.

La majorité d'entre eux appartienne à un des peuple encore épargner, à l’une des grandes guildes de terra, ou à un équipage. D'autre encore suivent une idéologie et autre forme de principe qui leur est propre.


→ Guildes


- La congrégation de la nuit (Obligatoire pour tout assassin indépendant)
Cette guilde d'assassinat est aussi réputée que crainte. Établie depuis la fin de l'hiver éternelle elle n'a cessé de s’agrandir, de s'organiser, recrutant les meilleurs des meilleurs et formant de nouvelles recrues prometteuses. Les assassins en faisant parti dispose néanmoins d'une grande autonomie, chacun choisi ses contrats et n'a que peu de compte à rendre à la guilde qui s'apparente plus à une grande entreprise de mise en relation client/exécutant. Il est néanmoins très déconseillé de travailler à son compte ou d'enfreindre l'une des règles fondamentale de la CN : en effet, cette guilde n'aime pas la concurrence, ni se sentir trahie.
[url=En savoir plus ?]En savoir plus ?[/url]


- La confrérie des brumes
La Confrérie des brûmes ne possèdent pas de lame, mais beaucoup la considère comme étant au moins aussi dangereuse si ce n'est plus. Car "le savoir, c'est le pouvoir." Les membres de cette guilde travail aussi dans l'ombre : espionnage, achat d'information, ils sont au courant de tout et leur bonne volonté peut parfois changer le cours d'un événement. Si l'information (sa collecte et sa redistribution) est leur fond de commerce principale, la confrérie des brûmes devient parfois une forme de mafia usant de ses connaissances pour déjouer les surveillances et faire toute sorte de trafic illégale.
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- Lame d'argent
Toute récente, cette guilde à profiter du déclin de leur prédécesseur (les Vaolkëra) pour émerger et se faire une place dans le monde. Elle réunit de nombreux mercenaires, leurs activités sont donc à l'image des membres de leur guilde : polyvalantes. Enlèvement, massacre, intimidation, protection rapproché... Ils travaillent parfois de concert avec la Congrégation de la nuit, lorsque celle-ci estime que le contrat dépasse leur prérogative, ou que la situation ne nécessite nul finesse, nulle discrétion marque de fabrique des assassins.  
[url=En savoir plus ?]En savoir plus ?[/url]


L'autre majorité des indépendants est constitués par les pirates et autre forban. (Rappel : il est obligatoire d'appartenir à un équipage si l'on souhaite être pirate.)

→ Tribus & équipage


- Les Amazones :
Femmes farouches, elle possède une petite île très prolifique en fruit et vouent une haine implacable à la tribu des sables brûlants à cause de leur misogynie. [url=En savoir plus ?]En savoir plus ?[/url]

- Possibilité de créer d'autre tribus/équipages.


→ Religion & idéologie

- L’Aurore :
Ce groupe considéré par beaucoup comme étant une religion, réunit les gens autour d’une même idéologie : la liberté absolue. Chaque membre œuvre dans ce but.
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→ Famille


► Famille Arachnéa
Cette ancienne est très puissante famille de duc possède depuis peu l'intégralité de l'île de Sen'rin, connu pour sa soie d'une incroyable qualité grâce aux nombreuses araignées qui la peuple. Araignée qui rappelons le, sont à la fois le familier et l’emblème de la famille. Beaucoup de rumeur circulent au sujet des membres de cette famille et de sa dangerosité, des rumeurs sur les actes peu glorieux de ses membres qui seraient tous liés à des affaires louche, notamment dans l'assassinat et l'espionnage. Néanmoins, ils sont aussi connu pour être riche, donc peu ose s'opposer à eux, car richesse et dangerosité forme souvent un cocktail...mortel.
[url=En savoir plus?]En savoir plus?[/url]

► Famille Alaric
Puissante famille de nain, membre du Conglomérat Minier de Kael Modan, c'est sans doute l'une, si ce n'est la, famille la plus riche de Terra Mystica. Très ambitieuse et intraitable quand il s'agit de leur commerce, cette famille vise le sommet.
[url=En savoir plus?]En savoir plus?[/url]

→ Divers


• Dirigeant de la montagne (0/3)
Le gouvernement de la montagne est entièrement démocratique, chaque année les créatures peuplant l'endroit (nain majoritairement) élite trois représentants pour les guider et s'occuper des affaires de l'état.
- Epreuve :  Raconte ton élection et comment tu as dévoilé la triche d'un de tes adversaires.

• Grand archiviste de la cité oubliée (0/1)
[url=VonLuar]VonLuar[/url], possède une cité abritant une immense bibliothèque où les oeuvres les plus anciennes et improbable se côtoient dont le grand archiviste est le responsable.
-  Epreuve :  Raconte pourquoi tu es à ce poste et tes sentiments envers les livres.

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Double compte : Mystic (compte administratif )
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Affiliation Sand-g10Jeu 25 Juil - 22:11
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Mort : Oui
Métier : Gladiateur
Prestige : 36
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>>  Neutre


Pour l’instant, ils ne se sont rangé sous aucune bannière, non pas parce qu’ils tiennent à leur neutralité absolu, mais simplement parce qu’ils ne savent pas encore vers qui se tourner. Ils sont donc l’objectif principal des camps qui n’ont qu’une idée en tête : les recruter.  


→ Religion


Les religions sont considérés comme étant neutres car on est libre de croire en ce qu'on veut, peut importe notre camp.

- Yehadiel
Dieu de la vie, il est avec Nayris la plus puissante créature de ce monde, monde qu'ils auraient créé tous les deux. Suite à un conflit avec la déesse des limbes il a perdu ses pouvoirs en enfermant son homologue dans les limbes, néanmoins il est encore vénéré pour sa bonté. Censé porter chance, on lui accorde aussi l'origine de tous pouvoir de soin et de guérison.
[url=En savoir plus ?]En savoir plus ?[/url]

- Dieux mineurs
Enfant de Yehadiel et de Nayris, la plupart son mort lors de la grande guerre qui opposa leur parent mais certains ont subister et èrent sur Terra. Leur pouvoir son redoutable et leur caractères très différents.
Ces Dieux se prient surtout dans la tête, chacun à ses rituels propres, mais généralement les croyants préparent un autel (ils brulent de l'encens,ou des bougie...) une fois par mois.
[url=En savoir plus?]En savoir plus?[/url]

- Nature
EN COURS
[url=En savoir plus?]En savoir plus?[/url]

→ Divers


• Archange (1/4)
Dirigeant d'une "Voie" angélique se sont des anges très respecté et souvent plus "puissant" que la moyenne
- Epreuve : "Raconte un quelconque événement où tu as du utiliser ton statut de chef."
○  Aniel ; Malachim
[url=En savoir plus sur les voies ?]En savoir plus sur les voies ?[/url]

• Chambellan (1/1)
Élu par les habitants du Feu les plus aisés, il est le représentant officiel du pays du Feu, et la seule autorité véritablement reconnue par les habitants de la nation"
- Epreuve : "Raconte ton ascension au pouvoir et tes premières directives pour le pays du Feu
Enkar So-Lyme


• Princesse (ou prince) de Flore (1/1)
Bien qu'il n'ait plus son mot à dire depuis l'arrivée d'Aile Ténébreuse, la nation des nymphes et des fées à toujours possédé son propre gouvernement, avec les deux autres nations et sous l'ascendant de Sent'sura ensemble ils formaient le royaume de la Terre, Mais l'ex souverain doit maintenant fuir et se cacher pour échapper à Aile Ténébreuse.
- Epreuve : Raconte ta fuite de Flore lorsqu'Aile Ténébreuse l'a envahi.
Eolia Caladwen

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Partie IRL
Sexe: Masculin
Double compte : Mystic (compte administratif )
Vitesse de réponse : :


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Affiliation Sand-g10Jeu 25 Juil - 22:53
Sexe : Masculin
Mort : Oui
Métier : Gladiateur
Prestige : 36
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>> Les Adorateurs


Vénérant la déesse des morts, Nayris, dont l’existence ne reste plus à prouver, les Adorateurs de Nayrissouhaitent faciliter son retour en brisant suffisamment de sceaux de la prophétie pour permettre à la déesse de sortir des limbes.
Il existe plusieurs branches (on peut faire partie de plusieurs à la fois) et plusieurs niveau d'importance dans cette secte. Celui de base est appelé "novice", le second se nomme "prêtre", il est accessible que sur invitation (il est donc important de recruté plus de cinq personne pour se faire remarquer) et après un petit passage initiatique qui consiste à tuer une personne en suivant le rituel adéquat.
[url=En savoir plus sur le culte de Nayris?]En savoir plus sur le culte de Nayris?[/url]

→ Les prêcheurs

Ils répandent le culte de Nayris partout et sont aussi les garants des rituels : s’assurant que tout soit fait correctement et que chaque adorateur possède sa petite effigie.


• Elu (0/1)
Chef suprême des prêcheurs, il arrive parfois à entrer en contact avec la déesse des morts qu'ils vénèrent plus que tout.
Pour y accéder, il faut premièrement que la place soit disponible, secondement que l’un des élus vous propose, (pour cela vous devez posséder 7 points de prestiges), troisièmement, il faut sacrifier un membre proche (famille ou ami) à Nayris.
- Epreuve : raconte le sacrifice et ta nomination à ce "poste."

→ Le bras Armé


Ils défendent les lieux de cultes, les prêcheurs et amène à la déesse ceux qui osent douter de son existence, ou l’insulter. (Par exemple, un nécromancien qui oserait ne pas la vénérer dignement malgré le don qu’elle lui accorde.)


• Elu (0/1)
Chef suprême du bras armé, il arrive parfois à entré en contacte avec la déesse des morts qu'ils vénèrent plus que tout.
Pour y accéder, il faut premièrement que la place soit disponible, secondement que l’un des élus vous propose, (pour cela vous devez posséder 7 points de prestiges), troisièmement, il faut sacrifier un membre proche (famille ou ami) à Nayris.
- Epreuve : raconte le sacrifice et ta nomination à ce "poste."

→ Prophète


Cette faction chargée de briser les sceaux de la prophétie est essentielle pour la secte. Qu’ils soient aventurier courageux ou mage chargé de la déchiffrée.


• Elu (0/1)
Chef suprême des prophètes, il arrive parfois à entré en contacte avec la déesse des morts qu'ils vénèrent plus que tout.
Pour y accéder, il faut premièrement que la place soit disponible, secondement que l’un des élus vous propose, (pour cela vous devez posséder 7 points de prestiges), troisièmement, il faut sacrifier un membre proche (famille ou ami) à Nayris.
- Epreuve : raconte le sacrifice et ta nomination à ce "poste."


→ Nécromanciens

(Obligatoire pour tous les nécromenciens.)

Que dire de plus si ce n'est que véritable passerelle entre les vivants et les limbes, ils ramènent les morts à la vie sous forme de créature plus ou moins...vivante.


> Religion associée


Vous pouvez choisir de croire en Nayris sans pour autant faire partie de la secte, ni chercher à la libérer. (Et donc avoir une autre affiliation principale, ainsi qu'un autre métier.)
En savoir plus?

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Affiliation Sand-g10Ven 26 Juil - 23:08
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Affiliation Sand-g10Sam 27 Juil - 21:22
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