→ Les religions
(
Ouvert à tous - IMPORTANT!)
Les points décisifs sont marqués tous les 15 adeptes, pour être considéré comme un adepte (et pouvoir bénéficier des avantages sur les personnages par la même occasion) il faut l'être depuis un mois minimum, de plus pour éviter les abus si vous avez déjà utiliser votre avantage personnel, même si vous changez de religion, vous n'y aurez plus droit, pendant au minimum une année IRL.
Qui plus est, les points sont marqués tous les 15 donc pour avoir un second point il faut être trente etc...
>> La religion de Zelphos
Incidence sur l'Histoire : Au bout de15 adaptes de Zelphos, l'empire marquera 1 points décisif, car plus il y a de croyant plus AT est puissant, ça peut donc consister en l'ouverture d'une nouvelle faille plus ou moins grande (Tous les partisans d'AT ne doivent pas forcément croire en Zelphos, de même qu'un neutre peut très bien ne pas travailler pour l'empire mais y croire quand même)
Incidence sur votre personnage : En y croyant vous obtenez un lien vers Zelphos. Concrètement lors d'un RP,(combat ou autre) vous pourrez faire appel - durant un court laps de temps - à un démon qui sera sous vos ordre, ce qui peut tout changer.
→ En savoir plus à propos de cette religion
>> La secte de Nayris
(Obligatoire pour tous les pouvoirs de Nécromancie)
Incidence sur l'Histoire : Secrète pour l'instant.
Incidence sur votre personnage : Pouvoir revenir à la vie sans avoir de changement physique/mental (une seule fois), en gros c'est un "pass résurrection" valable une seule fois...
→ En savoir plus à propos de cette religion
>> La croyance en Yehadiel,
Incidence sur l'Histoire : Secrète pour l'instant
Incidence sur votre personnage : /
→ En savoir plus à propos de cette religion
>> Croyance en un Dieu mineur
(parmi la liste proposé dans le sujet sur les Dieux et religion)
Incidence su l'histoire : Au bout de 15 croyants d'un même camp (guilde devenu camp, AT ou Rebelle) le Dieu entre en guerre à ses côtés et donc rapporte un point décisif.
Incidence sur votre personnage : En y croyant vous vous attirez ses bonnes grâces et disposez donc de sa bénédiction. Concrètement lors d'un RP,(combat ou autre) une seule fois il peut demander de l'aide ou la protection du Dieu mineur en question, ce qui peut tout changer dans un combat!
→ En savoir plus à propos de cette religion / liste et présentation des Dieux mineurs